Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Kitine 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:58

Hello !

Mon main character est un Chaman 70 spé Restauration du doux nom de Kitine [Chaman] Kitine 70 Menu07

Ex Eye Of The Ancients (pour ceux à qui ce nom évoque encore quelques chose...), je regrette beaucoup l'esprit de groupe et d'entraide qui régnait dans cette guilde, et surtout ses réelles perspectives d'évolution. On se faisait MC sérieusement mais dans une bonne ambiance, avec un MG qui nous guidait plus que bien. Depuis BC, mon Chaman est mal stuffé et ne sert presque plus à rien à part rusher des instances pour les reroll des copains...

J'ai vu votre annonce sur le chan général, et la formulation m'a séduit "Recherche joueurs sérieux afin de mieux évoluer dans les instances et commencer karazhan dans une bonne ambiance" et donc quelques minutes après me voici ici à vous demander de bien vouloir étudier ma candidature Rolling Eyes Le petit plus de votre guilde c'est le japonais, si je ne m'abuse Akuma signifie Démon non ? C'est un mot qui revient beaucoup dans Monster...

Je ne sais pas trop quoi rajouter, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:07

bonjour Smile

je ne vois pas d'inconvenients quand à ta candidature chez nous tu as apparement une bonne experience pré bc (moi aussi ^^) donc tu as apriori un bon skill

je te dis à une prochaine fois IG Kitine santa jocolor drunken

p.s : est ce que tu aurais un lien armory plz ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:25

Oui je joue depuis bientôt 3 ans (moins neuf moi environ de pause parce que la guilde partait en vrille) mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de raid sérieux et en mode heal (j'étais spé Elementaire avant). A part Kitine, j'ai plein de reroll ^^

Mon lien armory, le voici ! Alors y'a un nom de guilde sous mon nom, guilde dont je suis la créatrice mais qui est jeune et qui marche pas fort (trop de guilde sur Elune !) et qui ne comporte qu'un ami War et moi en perso 70... Si je suis prise dans ta guilde je passerai le lead à un de mes reroll, ou je la supprimerai carrément, à voir.

A propos du stuff, je devrait bientôt récupérer un buste bleu après avoir tué Dimensius, et une dague pas mal aussi mais il faut passer par le Laby et encore une suite de quête pour l'avoir...

Voilà, @bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:49

oki Smile bah ton stuff a l'air correct en tout cas c'est bien pour debuter faudra loot quelques pieces bleues et c'est bon drunken je pense qu'il n'y aura pas d'objections à ce qu'on te prenne chez nous Smile

à tres bientot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:04

Oki chouette /o/

J'ai plus qu'à trouver comment passer le lead de ma guilde (je le dis ici parce que j'ai pas encore trouvé... Ames généreuses, aidez-moi ^^)

@ bientôt, bonne nuiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:16

pour passer le lead d'une guilde tu tappe la commande /gleader et le nom de la personne a qui tu souhaite le passer king
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:19

Bienvenue Kitine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:49

Re hello !

Excusez-moi de ma non présence IG, en ce moment j'ai plus le temps de jouer. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, du coup je ne pense pas que vous puissiez compter sur moi pour être un élément atif dans la guilde. Ca remet donc en cause ma candidature...

Désolée pour ce lapin (je ne parle pas de toi Vologia Wink ) d'habitude on peut compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Kitine 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kitine 70   [Chaman] Kitine 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Kitine 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Kheops 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser