Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman] Kheops 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Salut a la guilde Akuma.

Je suis Kheops, chaman Troll 70 sans guilde et apres reflexion j'ai decider de poster ma candidature chez vous.

Mes métier son le travail du cuir et le depecage.

Mon template est basé sur l'amélioration (41 points) et la restauration (20 points), ayant longptemps jouer un template a 41 en restauration je pourrais en cas de besoin changer afin de satisfaire la communeauté.

Mon stuff pourrais laisser a désirer pour la raison que je reviens de 6mois de pause de Wow, j'ai donc arreter de jouer peu apres etre passer 70.

Je passe un peu de temps sur mon reroll, Kephren l'Orc démoniste de niveau 40.

En semaine je joue en general 1 a 2h par jour c'est insuffisant pour monter de puissant raid mais je pense que ca l'ai pour passer du bon temps et aider ceux qui le desire.
Le Week end je dirais 4/6h par jours quand je n'ai rien d'autre a faire.

Au niveau de mon expérience en raid, je dirais quel est quasi-inexistante, j'ai fait enormement de ZG, MC et autre AQ dans le temps mais sur les instances de Raid BC je suis un novice.

Ma guilde antérieur fut les Miaou Merow Miou, guilde qui s'est dissoute durant mon absence prolongé, a cause de dispute interne.
Avant cela je faisais parti des Evils et avant eux de la guilde Le Dernier Soupir.

Je joue depuis 2005 et la sortie du jeu Wow ce qui explique mes migrations, je ne me souviens pas avoir jamais eu de soucis avec une guilde quelconque.


Pourquoi les Akuma ? Tout d'abord je connais de longue date une personne qui est dans votre guilde ( Little ),
ensuite disons que je n'aime pas les guilde avec des noms "kikoololesque" , akuma est un bon nom de guilde, je me demandais d'ailleur si il n'avais pas rapport avec le personnage de Street Fighter qui porte le meme nom et que j'apprécie grandement?
Et puis je n'ai pas l'impression de connaitre grand monde chez vous et c'est toujours agréable de connaitre du monde coté horde sur Elune vu notre population.

Ca peut paraitre léger mais honnetement c'est tout ce qui ma conduit ici.

Si vous avez besoin d'information complémentaire vous pouvez me contacter IG.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:23

Perso je n ai rien contre ta candidature, j en connais meme un qui va etre content^^ (oui Aribal je m adresse a toi)
Si en plus t es orc, on va etre obligé d en supporté un autre, car ici on est une majorité de personnage en string: elf de sang quoi^^
Par contre si tu pouvais mettre le lien vers l armurerie ca serait sympa.
Quoiqu il en soit +1 pour moi
Avis aux autres...
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:10

super presentation tu es un ancien de wow comme quelques un d'entre nous Smile pour ma part tu es le bienvenue chez nous Smile

nous ne sommes pas encore au niveau 70 tous mais ça va venir tres vite dans les jours qui viennent

quoi qu'il en soit c'est avec plaisir qu'Akuma t'ouvre ses portes bounce

@++ IG Kheops jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:20

Mais, mais, mais.... en lisant le début de ta candidature, j'ai l'impression d'me lire oO même template, même absence, même métiers...
Donc je t'adopte! Tu peux être qu'un bon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:31

Aribal je te laise l'honneur de guilder Kheops Smile bienvenue parmis nous !
santa rendeer king jocolor Twisted Evil geek flower afro queen farao drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

Salutation Kheops et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

Merci a tous pour avoir accepter aussi vite ma candidature.
Je saurais me montre digne, on se voit IG.

Ps/Edit :Pour l'armurerie voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kheops
Ne me parler de mon kilt sous aucun pretexte je suis amoureux de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Kheops 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kheops 70   [Chaman] Kheops 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Kheops 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Kitine 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser