Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Bigbull lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:26

Bonjour! Bah voila ma candidature:

IRL: je m'appelle Laurent, 15 ans, Suisse

IG: Bigbull, tauren chasseur 70. Mon stuff est dispo à l'armurerie, ainsi que mes talents.

Pour l'instant, je monte mon minage/forge pour les armes épiques. Et ce serait super de pouvoir le faire dans une bonne ambiance de guilde, comme lorsque j'étais chez Miaou Merow Miwou, avant sa mort Sad

Sinon, je fais des explorations dans les zones cachées de wow et des donjons de temps en temps. Je rush aussi pour les bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:19

Salut, pour l'instant j'ai une bonne impression à la lecture de ton post.
Cependant, il manque quelques infos:

Citation :


* le temps de jeu dans la semaine et le week-end
* l'expérience en raid
* pourquoi postuler chez Akuma et pas ailleurs (en évitant les "j'ai toujours rêvé d'être un Akuma")
* et pour que les choses soient claires, confirmer les points techniques (accès, TS et micro, addons).
Voilou, désolé d'être chiant, mais je suis les ordres du boss !

lien vers l'armurerie
Je vois que tu es dans une guilde sur l'armurerie, c'est encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

Bonjour ,

je te suggere de de lire ce sujet avant de poster ta candidature .

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

Ta présentation me plait tu cherche l'ambiance et tu propose l'aide c'est ce qu'on veut voir dans une guilde je pense donc qu'il n'y a pas d' ambiguité a ce que tu entre dans la guilde a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:39

Alors pour le temps de jeu, en semaine je joue 1h30-2h00 par jour entre 17h30 et 19h30, sauf le mercerdi ou je joue environ 3h00 entre 13h30 et 17h30, le tout si je n'ai pas d'empèchement. Le week end, je peux jouer 3h30-4h30 le matin ou l'après-midi.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en raid vu que je n'ai fait que UBRS en raid; je fais plus d'instances en groupe. Je n'ai pas mon accès karazhan, mais je peux le faire si besoin.

Si je veux entrer dans Akuma, c'est que je cherche un guilde qui n'a pas la prétention d'être une usine à no-life, mais plutôt une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête entre les joueurs.

J'ai accès à GdT2 et j'ai la clé du labyrinthe, je suis à la dernière quète pour celle des salles brisées, et il faut que je fasse le Méchanar pour ma clé Arcatraz. Comme je l'ai dit avant, je n'ai pas mon accès karazhan, mais je suis d'accord de le faire rapidement. Pour les héroïques, je suis largement honoré avec toutes les factions à clé héroïque, sauf la ville basse. Je suis également disposé à monter mes réputations si la guilde en a besoin.
J'ai TS, mais pas encore de micro.
Comme add-ons, j'utilise ICU, Atlas et AtlasLoot, AspectAgain, JudgeHype, Gatherer, Auctionner, Comix, Fizzwidget Hunters Helper.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:20

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Bigbull lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bigbull lvl 70   [Chasseur] Bigbull lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Bigbull lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Maneater level 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser