Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Empty
MessageSujet: "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir...   "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:45

Bonjour menbres d' Akuma ,si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter mon Rogue tout droit venu de la clairiere de Tirisfal ,ainsi que moi méme.
Je commencerais par mon personage :

Nom: Sonolência

Class: Voleur 70

Spé: Combat 17/44/0

Métier: aucun

Acces Hero : tous (depuis ma MAJ)Smile

Stuff : Bleu/épique Pour 8484 hp 1435 pa 20% de crit
( Pour en savoir plus aller sur l'armurie ).

Maintenant moi:oops: :

Nom : Mathieu

Ages : 20ans... 186 cm 92 kilo de d'os est de muscles ,Brun au yeux Vert/Orange( tres léger le orange ) ...Hein? comment sa vous vous en Foutez ?? ... Teuuuh bref passons a la suite.

Conaissance en Raid : Sa va du simple UBRS a Bwl ( les 3 Drakes ) en passen par Farme ZG/Aq 20 , Mc rusher en 2h45.
Pour se qui est des insatnce Bc je n'est que tomber quelque boss de Kara... ainsi que la moitier des instance hero ( plus ou moin ).

Loisir(s) : bas wow ( on va pas se mentir ...hein? ) le dessin..sea sex end sun...

Mes Disponibilité : tout les soir a partir de 21h ( sauf si gréves des trains Evil or Very Mad ) ainsi que le jeudi/dimanche toute la journer Smile.

Sinon pour une autre question a mon sujet ou si un sujet na pas été assez déveloper ou méme pas aborder du tout ,venez m'en parler IG je viendrais m'ettre tous sa a jour !

En vous remércient une fois de plus pour m'avoir ouvert les portes D'akuma.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

"Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Empty
MessageSujet: Re: "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir...   "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:06

bienvenue a toi je te met les acces pour les membres du forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Empty
MessageSujet: Re: "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir...   "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:24

Tu etais dans quel guilde avant silte plait ??
-Chaussette ou banane ?
-Anakins ou skywolker ?

Mes un Lien Armurie sur ton Poste aussi silte plait [EDITER] ca vas plus vite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Empty
MessageSujet: Re: "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir...   "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16

bienvenue a toi confrere rogue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Empty
MessageSujet: Re: "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir...   "Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sonolencia" garde de notre puissante Dame noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser