Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes dans la guilde (2°partie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde (2°partie ) Empty
MessageSujet: Problèmes dans la guilde (2°partie )   Problèmes dans la guilde (2°partie ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:50

Samedi soir 25novembre, kara de prévu a 21h...

Je sais qu Akuma est une guilde "Casual" mais faut aps se foutre de la gueule de ceux qui sont présent.
Quand on annonce une heure pour un raid, on se doit d etre présent 15-30 minutes a l avance , les sacs pleins de ce qu il faut pour la soirée ( l apremidi ) etc etc .
Ex ce soir, on a annulés le raid a 21h35, parce que les randoms prévus et invités a l arraches a cause de l absence des personnes prévues ont préférés partir parce que ( et c est normal ) on ne commence pas un kara apres 21h , ca ne sert a rien.

Je ne sais pas ce que vous recherchez dans une guilde, mais sachez que si vous voulez faire des instances quand ca vous chante, vous pouvez le faire sans etre guildés .
Y a des gens qui se connectent 20 sec juste pour que sur la feuille de guilde on voient qu ils se sont connectés et que pdt ce temsp préferent jouer avec leurs main sur l alliance
Si pour vous une guilde c est une contrainte , bin ne cherchez aps de guilde , vous trouverez tjrs des groupes pour aller en instance.
Meme a kara.
Perso , je vais attendre une semaine , si vous restez figés dans votre abstentéisme , bin je partirai voir ailleur si ca marche mieux , j vois mal l interet de rester ici .
cette decision est definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde (2°partie ) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde (2°partie )   Problèmes dans la guilde (2°partie ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

Au vu de ton attitude aujourd hui je t ai deguildé d akuma, j ai besoin de gens motivés et non de personnes qui g quit a tout va. perso je suis dans la guilde depuis un bout de temps avec ses hauts et ses bas. vu que ton attitude peut demotiver les autres personnes de la guilde bon jeu a toi et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde (2°partie ) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde (2°partie )   Problèmes dans la guilde (2°partie ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Bonsoir ,voila pour la soirée d'hier je tien a m'éxcuser j'ai vue en arrivant se matin que j'été dans la liste pour Kara.

J'e suis mais vraiment dsl je vien d'étre Guilder et je ne penser pas raider aussi vite de plus je travail toute la journer de samedi et je rentre dans les coup de 20H30 donc aucun moyen pour moi de savoir que j'été de raid le soir.

Une fois de plus je fais toute mes excuses au gens présent qui etaient la a l'heur,
j'aissaillerai a l'avenir de prendre note des raid plusieurs jour a l'avance ,pour ne pas que sa se reproduisent.

En éspérant qu'un jour le nom d'Akuma devienne une référence pour se jeu. Smile

(ps: je pense qu'il faudrait mieu se regrouper et parler des problémes que rencontre la guild autour du sujet sur le fofo , pour ensuite trouver une solution durable que lancer des menace a tout va) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde (2°partie ) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde (2°partie )   Problèmes dans la guilde (2°partie ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:16

Je suis entierement de ton avis sono.

Quand a ton absence de la derniere fois tu es excusé^^

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde (2°partie ) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde (2°partie )   Problèmes dans la guilde (2°partie ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:06

pour info Maguog ...

Ce quetu fait est digne d un lache, ce post etait là depuis samedi soir, tu t es co dimmanche mais tu n as rien dit,
tu deguilde les gens quand ils sont pas là , alors que tu passerai pour un homme si tu ne faisais pas les choses dans le dos.

Autre chose, quand on deguilde qqu un , on se debrouille pour qu il n ai plus acces au site de la dite guilde , sache aussi que tu vas avoir bcp de mal a faire changer les mentalités ds cette guilde puisque toi aussi tu accetpes qu il n y s y passes rien ... a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde (2°partie ) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde (2°partie )   Problèmes dans la guilde (2°partie ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

pour info lifebane ce n est pas ton post qui m a fait reagir mais ton attitude dimanche, et perso tu aurais ete co au moment de ton deguildage massif de tes rerolls je l aurai fait de suite et en ta presence.

Pour rappel aussi il me semble que c est moi qui organise les kara jusqu a present et non toi. Donc entre nous deux c est toi qui reste, il me semble, a ne rien faire sauf a critiquer.

Comme je le dis plus haut bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes dans la guilde (2°partie ) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde (2°partie )   Problèmes dans la guilde (2°partie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes dans la guilde (2°partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Wow dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser