Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52

Bonjour à tous,

Suis totalement désapointé de ce que je lis et vois en ce moment dans la guilde , je m absente une semaine et a mon retour, 3 personnes manquent a l appel ( changement de guilde sur un coup de tête ou pas ) le GM qui file le lead de la guilde a un de ses rerolls pour pouvoir faire avec son main les instances hgh lvl avec - je cite : " des gens expérimentés " -
une des personnes du raid kara qui participe a ce type d event avec d autres gens la veillle donc on supprime ce qui etait prévu et on fait autre chose, events prévus en aprémidi , et apparemment personnes de connectés ou très peu ( pourtant on est le WE ).
tlm joue dans son coin, et on n avance pas.

Tout cela est très décevant, je pensais au début avoir trouvé quelque chose d'intéréssant, et encore une fois, tous part à l'eau.

Je ne cherche aps a devenir calife à la place du calife , j ai deja donné pdt 6mois sur une guilde a + de 600 joueurs, et je sais que c est dur a gérer.

Mais si personne n y met aps un peu de soi dans l aventure, autant rester devant la télé , ou ne pas chercher de guilde du tout, puis que c est apparemment une contrainte.

J'espère que ca va s arranger, sinon je ne prédit rien de bon pour l avenir; Réfléchissez, discutez, on verra bien , mais sachez que je suis assez déçu.

Amicalement Warmønger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:22

Je suis tout a fait d'accord avec warm. Asa honnetement ton post ma pas seulment surpris, mais aussi déçu. C'est vraiment n'importe quoi lhistoire de donner le lead a ton reroll, faudrait te décider a etre gm ou pas. en gros ce que to post disait, pour moi en tout cas, cest que notre guilde est devenue secondaire pour toi. Depuis un moment de toute fason, il ny a plsu de recrtuement, juste des /gquit.... Faudrait savoir ou sont tes priorités. Réagis, lead avec ton main hordeux, ou part.
J'espere vraiment que quelqun reprendra sa en main, sa serait dommage que sa se finnisse comme sa.
Tiny....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

la faute a qui ?

la majorité des gens de la guilde qui se disent soit disant pres a faire kara ne foutent rien ou alros des qu'il ont l'eur acces se barrent !

ce genre de comportement egoiste et idividualliste j'en peux plus de voir ça , j'en suis venu à la conclusion suivante : on ne peut pas avancer au niveau pve

jamais 10 personne de co dans la guilde alros comment veut tu tiny faire un event en guilde s'il te plait repond moi honnetement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:31

au final Maguog recupere le lead je pense que c'est polus raisonable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37

c comme mm abusé que personne et connecté ca me mtivé pas a résté dans la guilde, car ca me désoi baucoup de voir les gens faire ca .dir qui vont etre la et en fait pas venir cela montre bien que c du n'import quoi pour certainne personne de la guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:13

je te comprend mangemort pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

j'aurais eété pret à rester mai :/ , y avais pas mal de gens qui cetaient tailler dont 1des lead me suis dit que ca allais couler donc je suis parti . Désoley . de toute facon j ai arreter de jouer j ai trouver une Chtite Femme Very Happy . je remercie LE farming playeur pour ca Very Happy j ai rencontrer la proprietair d'un compte ou je montais un war c'etais une nana on c'est bien entendu et Paf Very Happy 18 et elle 21 Surprised Enorme >_< je suis trés heureux Very Happy je m'occupe autrement les main maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:27

ptdr bonne chance a toi man et profite bien pti venard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Problèmes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans la guilde   Problèmes dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Wow dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser