Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présence IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présence IG Empty
MessageSujet: Ma présence IG   Ma présence IG Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:27

Bonjour à tous,

je tenais juste à m'excuser de mon absence ces temps ci avec Minalokar !

Comme vous le savez peut être, j'ai deux autres perso un hunt 70 (Antarr) et un druide 68 (Craftarr).
Je suis pour le moment en train de up le druide au plus vite afin de bénéficier d'un "tank" pr les prochaines instances à 5 à venir....

Ceci dit je ne suis pas fermé à vos demandes et j'insiste sur le faite que si vous avez besoin de l'un de mes persos surtout n'hésitez pas à me /wisp IG.

Alors pour ceux qui veulent, je suis actuellement dans la zone Nagrand avec mon druide donc dès jeudi soir si ça tente quelques un vous pouvez me rejoindre, ou on peut se faire une instance Cool

Voilà, voilà.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

Ma présence IG Empty
MessageSujet: Re: Ma présence IG   Ma présence IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:09

Merci minalokar c'est sympa Smile si on a besoin nous ne manquerons pas de faire appel surtout par le manque horrible de tank sur le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
 
Ma présence IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser