Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum officiel de La guilde Horde sur le Serveur Dalaran : Forsaken de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 un pti bonjour d un futur HL de elune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti bonjour d un futur HL de elune Empty
MessageSujet: un pti bonjour d un futur HL de elune   un pti bonjour d un futur HL de elune Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:12

bonjour amis hordeux du serveur d'elune je suis un paladin peheal 70 et j suis entrin de migrer sur elune je vien du serveur de krasus et en regardant les guilde devotre serveur je suis tomber sr le votre j aime bien le nom dela guilde mais j aimerais savoir votre avancées HL moi j ai fait que attumen et moroes car ma guilde c'est dissoute peu apres c'est cela qui ma conduit a migrer sur votre serveur pour ceux qui connaisse krasus j étais dans les doulce mort. Ceci n'est pas une demande de recrutement je viens juste au renseignements.Merci de votre comprehension et a bientot sur votre serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrenar
Youma
Adrenar


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : 78 , Yvelines , France
Emploi/loisirs : Les animes , les mangas, mmorpg, la femme
Humeur : Avide de pouvoir , Arnachiste , Conquérant , Dictateur , Le Mal Absolu

un pti bonjour d un futur HL de elune Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour d un futur HL de elune   un pti bonjour d un futur HL de elune Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:46

Bonjour l'ami !

nous n'avons pas encore de boss Kara sur notre tableau de chasse pour l'instant santa

mais nous sommes en train de commencer doucement a farmer nos acces mais bon pour le moment nous n'en sommes pas à commencer kara dans les semaines à venir à mon avis Smile farao

on se contente juste de déconner entre nous en attendant que tout soit intéréssé jocolor

voilà j'espere avoir répondu à ta question geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumgratuit.org
Invité
Invité




un pti bonjour d un futur HL de elune Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour d un futur HL de elune   un pti bonjour d un futur HL de elune Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:58

ok ben merci de ta reponse des que je suis enfin migrer je te contacterais sur wow pour plus de renseignements car je veux rentrer dans une guilde ki debute kara car j ai pas de grande experience HL juste les bases =) et comme j aime bien deconnait aussi je pense qu avec vous sa pourrait le faire. A bientot sur elune=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti bonjour d un futur HL de elune Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour d un futur HL de elune   un pti bonjour d un futur HL de elune Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:12

SAlutation et futur WELCOME a toi sur Elune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti bonjour d un futur HL de elune Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour d un futur HL de elune   un pti bonjour d un futur HL de elune Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Encore un elfe!!! RHAAAA!!! Brûlez-le!

Sinon t'as fait le bon choix, Elune c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti bonjour d un futur HL de elune Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour d un futur HL de elune   un pti bonjour d un futur HL de elune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti bonjour d un futur HL de elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Infos sur la Guilde :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser